Vous êtes une Bibliothèque et, à ce titre, vous proposez des services de contenus et d'évènements de grande qualité à vos usagers.
Mais la concurrence est rude pour réussir à fidéliser vos publics, au regard des sollicitations nombreuses exercées par les plateformes de contenus en ligne ou les réseaux d’échanges (Netflix, Instagram, Facebook, Twitter…).
Comment parvenir à communiquer efficacement et garder un lien durable avec vos publics ?
Venez découvrir, en 45 mn top chrono, comment un portail documentaire se doit de vous proposer des services de communication et d'éditorialisation innovants pour relayer efficacement vos offres documentaires et vos actualités et remporter l'adhésion.
Bon visionnage,
Les équipes Archimed
Au programme :
Comment pusher régulièrement vos dernières actualités liées à votre offre documentaire (suggestions, nouveautés...) ou vos invitations aux événements que vous organisez, dans le respect du RGPD :
Comment personnaliser vos communications selon le profil de vos publics
Comment provoquer l'adhésion de vos usagers sur votre portail :
Comment rendre votre portail multicanal et capter aussi les usagers "mobiles"
Eric Délot
Directeur Général @Archimed